750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nana
Albums Photos
La cuisine de Nana
Derniers commentaires
La cuisine de Nana
7 janvier 2008

Ouverture de mon blog

Bonjour à tous, amis gourmets et gourmands!
Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et j'adore cuisiner! J'ai une imagination débordante qui me mène à créer des recettes spéciales mais appréciées de mon petit public goûteur. En effet, mon travail, à la base, est cuisinier. J'ai fait une école, mais... c'était pas pour moi, alors j'ai cuisiné en restaurant où j'ai appris beaucoup de tout mes chefs. Et puis je crois que sans imagination, on arrive à rien! Alors, la plupart du temps, je pioche mes idées sur des livres ou bien sur internet, mais je suis incapable de suivre à la lettre ces recettes! Je fais suivant ce que j'ai dans mon frigos et mes placards et j'arrange le tout à ma sauce, et à vrai dire ça fonctionne pas mal! Alors merci de venir me laisser vos commentaires et impressions et n'hésitez pas à me donner des idées! Bon Appétit à tous!

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue sur la blogosphère ma belle !! bonne popotte !
M
bienvenue dans la blogosphere!!<br /> je le trouve sympa ton blog et je le rajoute dans mes liens!!<br /> je viendrai souvent voir tes recettes <br /> bises
C
alors bienvenue à toi sur la blogosphère et je voulais t'inviter sur ce forum de cuisine très sympa et très convivial tu verras : http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/portal.htm<br /> à bientot!
D
Nous avons quelques points communs : j'ai 24 ans suis folle de cuisine (et un peu ausi tout court) et ai un blog depuis peu<br /> bises
N
salut,nanette,s'est speedy.j'ai consulter ton blog ainsi que celui d'Anais.continuer s'est bien.bisous a +
Publicité
Archives
Publicité